Dangerous housewife

(Home Sweet Hell)

Accueil > > Films > > Dangerous housewife

L'histoire

Don Champagne est propriétaire de son magasin. Il cherche un vendeur afin de dynamiser son équipe. Il recrute une belle jeune femme plutôt sexy sous le nom de Dusty : tout va alors se compliquer...
L'histoire peut paraître très simple et c'est bien le principe du film. Prendre un cas classique et le compliquer (très) fortement avec des personnages aux caractères complexes !
En effet, Don a une vie parfaite et bien organisée, avec une femme parfaite (quoiqu'un peu trop...). Sa femme, Mona, est control freak : elle veut tout contrôler. Cela va de la fréquence des rapports sexuels, à l'éducation de ses enfants et dans le choix des employés de son mari. En rappelant à chaque fois que c'est grâce à son père qui leur a tout payé !

Comédie ?

Je ne vais pas vous le cacher, il se peut qu'il y ai du sang dans ce film. Néanmoins, ce film reste tout public.
Evidemment c'est au visionnage où on a l'impression que c'est un film d'horreur mais c'est bien évidemment une comédie. Les personnages sont tournés à la dérision et l'hémoglobine qui coule ne choque pas. Le caractère de Mona est tellement "what the fuck" (hallucinant) que l'on ne se dit pas que ça pourrait être sa femme.
C'est un film très divertissant même s'il ne fera pas rire tout le monde.

La fin du film



Mon avis sur le film Dangerous housewife :

  • Note : 4.1/5 -

    Un bon film hors des sentiers battus : à voir !

  • Avis rédigé par le 10 Décembre 2015

Inscrivez-vous à notre newsletter !