In-N-Out Burger

333, Jefferson Street, San Francisco

Accueil > > Restaurants > > Restaurants à San Francisco > > In-N-Out Burger

Le restaurant :

En visite aux Etats-Unis il faut passer par la case du In-N-Out Burger. C'est l'équivalent de McDonald's, Quick, Burger King : un fast food spécialisé dans les burgers. Alors, ils sont bons leurs burgers ?i

Burger et Friteso

Le service est simple on commande à la caisse puis on attend que notre numéro soit appelé (plus ou moins distinctement au micro) pour venir chercher la commande dans un panier. La commande est simple car seuls 3 burgers sont proposés (classique, au fromage (cheeseburger) et au fromage avec double steack (double cheeseburger))... On aurait apprécié plus de choix ! Il faut savoir que l'option oignon est gratuite et que si vous le voulez grillé, il faut le demander sinon ce sera cru... Les frites sont fraîches, ce qui est un bon point. Malheureusement elles ne sont pas super bonnes, elles ne sont pas croustillantes et sont à peine cuites. Le burger est bon sans plus, le steak est cuit sur place, jamais congelé, mais le fromage est pas terrible (tranches jaunes sans trop de goût). Certaines boissons sont assez chimiques (comme le root beer, et la limonade rose, imbuvables, mais le thé glacé est apprécié !). Comme c'est en libre service, ça permet de passer le temps en attendant sa commande (on s'amuse bien avec les glaçons et les pompes à soda!).

Cliquez sur les photos pour agrandir.


Prix

Les prix sont doux donc pas d'inquiétude. On en a eu pour 7,25$ (cheeseburger avec frites et boisson) et 8,25$ (cheeseburger double avec frites et boisson)

Mon avis sur le restaurant In-N-Out Burger :

Mon avis sur le restaurant In-N-Out Burger :

Localiser le restaurant



Autres Restaurants à San Francisco


La Taqueria
2889, Mission Street, San Francisco
Note :

Cotogna
490, Pacific Avenue, San Francisco
Note :

Greens' restaurant
2, Marina Boulevard, San Francisco
Note :

Inscrivez-vous à notre newsletter !